COST CALCULATOR

Use our form to estimate the initial cost of renovation or installation.

REQUEST A QUOTE
Download Brochures
Download BrochureDownload Summary

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Pensez Global ! L’entreprise ne se contente pas de revêtir les sols de terrasse ! Pour faciliter la gestion totale du chantier et vous garantir un résultat à la hauteur de vos attentes, nous coulons également les dalles en bétons armées sur mesure et chapes maigres.

Pour différentes raisons pratiques ou esthétiques, le choix du matériau pour créer une terrasse extérieure est multiple, tout en sachant que leur association n’est pas exclue et que d’un point de vue général, les matériaux naturels comme le bois ou la pierre seront plus harmonieux dans votre jardin.

De ce fait, en spécialiste de la terrasse extérieure, j’étudie avec vous vos préférences et je les adapte aux contraintes techniques, pratiques et financières qui nous sont imposées.

Si vous recherchez l’authenticité, le bois pour les terrasses extérieures présente l’avantage d’être un matériau naturel qui s’intégrera parfaitement dans votre jardin en y vieillissant de façon harmonieuse, mais qui demandera un entretien annuel si vous souhaitez conserver sa teinte d’origine.

Contrairement aux idées reçues, les terrasses en bois ne sont pas plus glissantes que du carrelage en milieu humide, au contraire ! Ce qui peut le rendre humide n’est rien d’autre que la mousse qui se développe en surface avec le temps, surtout sur les lames rainurées (à éviter !). Un entretien régulier avec un balai brosse et de l’anti mousse fera l’affaire.

Les dallages en pierre naturelle donnent du cachet à votre terrasse, demandent peu d’entretien et sont naturellement anti dérapant s’ils ne sont pas polis. L’ardoise, la pierre bleue ou la pierre de schiste sont très tendance et s’accordent magnifiquement bien avec du bois pour des rendus très contemporain.

Dans un style toujours moderne, vous pouvez également opter pour une terrasse en bois composite qui ne nécessitera aucun entretien, gardera (pratiquement) toute sa teinte d’origine, tout en préservant l’aspect bois.

Si votre terrasse est destinée principalement à vos repas en extérieur, alors le carrelage semble plus judicieux pour sa facilité d’entretien, mais rien n’empêche l’association de deux matériaux…

Ne sous estimez pas l’importance d’un bon éclairage !

L’ambiance chaleureuse de votre terrasse en soirée dépendra essentiellement de votre éclairage, celui-ci transformera l’espace en véritable pièce à vivre à l’extérieur.

© Copyright 2017 Renovate Theme by QuanticaLabs